Aller au contenu
Accueil » La Nouvelle Lune en Capricorne

La Nouvelle Lune en Capricorne

Accueil » La Nouvelle Lune en Capricorne

La Nouvelle Lune en Capricorne- Chapitre 2Episode 11

Dans cet épisode intitulé : « La Nouvelle Lune en Capricorne » , nous découvrons les énergies du cycle lunaire. Un cycle lunaire dont l’apogée sera la pleine lune en cancer le 6 janvier prochain.

Résumé

Quelles sont nos valeurs ? que visons-nous à construire et à créer ? quelles sont nos intentions véritables ?

On ne peut pas rester que dans les rêves et idéaux. A un moment donné, il est nécessaire de revenir un peu les pieds sur terre et comprendre ce qui est vraiment réalisable ou quelles sont les capacités que l’on possède pour les réaliser… Nous devrons aussi prendre conscience de l’impact que nos actions ont autour de nous …

La Nouvelle lune en Capricorne

Cet épisode est disponible pour tous gratuitement.

Vous n’êtes pas encore membre ? vous pouvez vous abonner en cliquant sur le lien ci-dessous.

Les membres Basic ont accès aux épisodes sans coupures publicitaires. Les membres Basic + ont accès en avant première aux épisodes.

Si le lecteur ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez retrouver cet épisode sur votre lecteur de podcast préféré (spotify, google podcast, etc…). Vous pouvez y accéder aussi sur cette page.

2023 2024 aout astrologie kokolou avril 2023 balade astrale Balance Capricorne conscience de soi décembre développer sa spiritualité février Gémeaux introspection janvier juillet juin Jupiter jupiter en taureau leçons spirituelles Lion mai 2023 Mars mars 2023 Mercure mercure rétrograde Nouvelle Lune novembre ouverture de conscience pleine conscience Pleine lune Pluton Poissons pratiques spirituelles Sagittaire saison du lion Scorpion sentiments travailler sa spiritualité Uranus Uranus en taureau Verseau voyage en pleine conscience Vénus vénus en lion

Devenez membre Basic + du podcast !

Oui, je veux m’abonner et accéder en avant première aux épisodes et sans publicités !

Dans cette balade nous abordons :

  • La dernière pleine lune de l’année
  • Prendre conscience des limites, des possibilités, et de nos propres défenses …
  • Le carré avec Jupiter en Bélier
  • Avoir plus de conscience par rapport à notre temps et notre énergie – redéfinir nos idéaux personnels

La nouvelle lune en capricorne – revenir au concret

Cette dernière nouvelle lune de l’année permet de faire un bilan sur la manière dont nous gérons et structurons notre vie, mais aussi d’être dans l’intégrité, aligné avec nous-même.

Elle nous offre la possibilité de nous questionner sur nos valeurs profondes (émotionnel et maitrise de soi)

La Nouvelle Lune du 23 décembre en Capricorne

Qui dit Nouvelle Lune, dit Point de départ d’un nouveau cycle lunaire. Un nouveau cycle qui démarre pratiquement en même temps que la saison du Capricorne.

Cette nouvelle lune marque donc le point de départ de notre maturation intérieure. Celle qu’il faudra réaliser tout au long de ce cycle lunaire et de la saison du Capricorne.

Cette nouvelle lune alimentera notre détermination, notre volonté de réussir, de remettre de l’ordre dans nos pensées et nos croyances; et augmentera aussi notre motivation.

Le bâtisseur de nos vies - le Capricorne
Le signe du Capricorne – Sagesse, Maturation, et Réalisations concrètes.

Nouvelle lune – clarifier nos visions pour l’avenir

C’est le moment durant ce cycle de poser nos intentions et nos résolutions pour la nouvelle année, avant de poser les premières actions. C’est le moment d’évaluer toutes nos réelles possibilités pour ne pas se lancer dans des projets qui n’auront aucune chance d’aboutir.

Nous devons prendre conscience de nos devoirs, nos responsabilités, de l’impact de nos actions.

C’est la loi de cause à effet qui doit être au centre de notre attention dans les choix que nous nous apprêtons à faire.

Clarifions nos limites, personnelles et imposées – pour comprendre exactement jusqu’où nous pouvons agir. Osons en dépasser certaines.

Déterminons quelles sont nos barrières de protection qui, bien souvent, nous empêchent d’avancer réellement …


Les derniers épisodes de la balade astrale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *