Aller au contenu
Accueil » La Saison du Scorpion – Vénus et la guérison émotionnelle

La Saison du Scorpion – Vénus et la guérison émotionnelle

Accueil » La Saison du Scorpion – Vénus et la guérison émotionnelle

La Saison du Scorpion – Vénus et la guérison émotionnelle – Chapitre 2Episode 4

Dans cet épisode intitulé : « La saison du Scorpion -Vénus et la guérison émotionnelle » , nous découvrons comment l’énergie de Vénus qui transite ce signe nous invite à la guérison émotionnelle de tout ce qui est refoulé…

Vénus, planète de l’amour, associé à La Saison du Scorpion est une opportunité d’aller plonger dans les profondeurs de notre être et de notre âme pour y comprendre toutes les émotions à guérir pour nous permettre d’évoluer et de grandir.

Résumé

Si dans le signe du Scorpion, Vénus est magnétique et sensuelle, aimant les sensations fortes et il ne faut surtout pas confondre avec les sentiments profonds et véritables.

Il est temps à présent, d’aller plonger dans les méandres de nos émotions, de comprendre nos sentiments, leurs origines, leurs troubles, les actions qui en découlent … et d’en guérir !

La Saison du Scorpion - Vénus et la guérison émotionnelle

Cet épisode est disponible pour les membres Basic + à partir du 30 octobre.
Il sera disponible pour tous à partir du 01/11

Vous n’êtes pas encore membre ? vous pouvez vous abonner en cliquant sur le lien ci-dessous.

En devenant membre Basic +, vous avez accès à tous les épisodes 48h avant tout le monde, et sans aucune publicités pendant les diffusions.

Si le lecteur ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez retrouver cet épisode sur votre lecteur de podcast préféré (spotify, google podcast, etc…). Vous pouvez y accéder aussi sur cette page.

2023 2024 aout astrologie kokolou balade astrale Balance Capricorne conscience de soi décembre développer sa spiritualité février Gémeaux introspection janvier juillet juin Jupiter jupiter en taureau leçons spirituelles Lion mai 2023 Mars mars 2023 Mercure mercure rétrograde Nouvelle Lune nouvelle lune en poissons novembre ouverture de conscience pleine conscience Pleine lune Pluton Poissons pratiques spirituelles Sagittaire saison du lion Scorpion sentiments travailler sa spiritualité Uranus Uranus en taureau Verseau voyage en pleine conscience Vénus vénus en lion

Devenez membre Basic + du podcast !

Oui, je veux m’abonner et accéder en avant première aux épisodes et sans publicités !

Dans cette balade nous abordons :

  • Les tendances de Vénus en Scorpion
  • L’intensité des ressentis
  • Partir à la recherche des émotions et des peurs liées à l’amour
  • Invitation à guérir les blessures profondes

Vénus : la passion du Scorpion

Vénus transite actuellement le signe du Scorpion alors que nous sommes actuellement dans la saison correspond à ce signe astrologique.

Bien qu’elle nous rende plus passionnels, charismatiques et magnétiques, Vénus veut que nous valorisions la profondeur de la connexion à notre intimité.

Elle est un accès directe à nos émotions refoulées, à nos sentiments inavouables. Nous devons renouer avec nos passions, nos besoins fondamentaux, et la conscience de nos valeurs.

La Saison du Scorpion

La Saison du Scorpion débute fin octobre jusqu’au 22 novembre.

Signe de l’élément eau, de type fixe, le Scorpion est considéré comme ce qui relève de notre inconscient.

Il ouvre la porte de l’inconscient pour que nous puissions prendre conscience de ce qui est enfoui en nous.

La saison du scorpion – vénus et la guérison émotionnelle

C’est le moment de prendre conscience de nos comportements liés à nos blessures émotionnelles ou à nos tendances comportementales liées à l’amour que nous éprouvons.

Il est temps de soigner nos souffrances intérieures en leur apportant une compréhension nouvelle, sans jugement et plus objective.


Les derniers épisodes de la balade astrale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *