Aller au contenu
Accueil » Uranus direct en janvier 2023

Uranus direct en janvier 2023

Accueil » Uranus direct en janvier 2023

Uranus direct en janvier 2023 – Chapitre 2Episode 18

Dans cet épisode intitulé : « Uranus direct en janvier 2023 » , nous partons à la découverte des énergies contenues dans cette planète et ce qu’elle nous transmet directement. Que pouvons-nous en faire ? Quelles seront les conséquences ?

Avec Uranus direct, votre potentiel est sans limites !

Résumé : Uranus direct en janvier 2023

La reprise en marche directe d’uranus se produit le 22 janvier 2023, quelques heures après le début du nouveau cycle lunaire en Verseau et le début de la saison du Verseau.

Uranus est en Taureau depuis 2018. Son énergie électrique, rapide et surprenante, bouleverse les habitudes, les certitudes … Comment peut-on s’adapter ? Que peut-on en faire ? Quels seront les impacts du trigone avec Pluton ou du sextile avec Neptune ?

Uranus nous invite à créer, cocréer, le monde du futur à l’image de ce que nous voulons qu’il soit, car notre potentiel est alors sans limites !

Votre potentiel est sans limites !
Les énergies d’Uranus en 2023

Cet épisode est disponible pour tous.

Vous n’êtes pas encore membre ? vous pouvez vous abonner en cliquant sur le lien ci-dessous.

Les membres Basic ont accès aux épisodes sans coupures publicitaires. Les membres Basic + ont accès en avant première aux épisodes ainsi qu’à des épisodes inédits.

Si le lecteur ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez retrouver cet épisode sur votre lecteur de podcast préféré (spotify, google podcast, etc…). Vous pouvez y accéder aussi sur cette page.

Vous pouvez également retrouver l’article complet sur mon blog : https://www.bykokolou.com/article-du-mag/votre-potentiel-est-sans-limites-uranus-direct-janvier-2023

2023 2024 astrologie kokolou balade astrale Capricorne conscience de soi décembre développer sa spiritualité Gémeaux introspection janvier leçons spirituelles mai 2023 Mars Mercure Nouvelle Lune ouverture de conscience pleine conscience Pleine lune pratiques spirituelles Sagittaire Scorpion sentiments Uranus Verseau Vénus

Devenez membre Basic + du podcast !

Oui, je veux m’abonner et accéder en avant première aux épisodes et sans publicités, ainsi qu’à des épisodes inédits !

Il est temps d’adapter la réalité extérieure à nos énergies intérieures

On peut dire que la phase rétrograde d’Uranus est comme un temps pendant lequel nous « téléchargeons » de nouvelles données. Alors nos perspectives changent, notre compréhension change, et nous nous rendons compte que notre réalité ne nous convient plus, et qu’il y a des transformations à apporter.

Ainsi, lorsqu’Uranus reprend sa marche directe, ses énergies nous propulsent à réaliser ces changements. Et si nous ne le faisons pas, les énergies puissantes d’Uranus créeront elles-mêmes des situations qui nous obligeront à nous adapter et à nous aligner avec cette nouvelle réalité.

Le mieux est donc d’accompagner ses énergies et d’accomplir les changements que nous souhaitons vraiment plutôt que de les subir.

Une énergie et une puissance sans limites

Les énergies d’Uranus sont puissantes. Et maintenant, elles ne sont plus contrecarrées par Saturne. Tout ce qui était alors contenu à l’intérieur va à présent exploser à l’extérieur, et on ne peut pas dire jusqu’où cela pourrait aller …

Mais de manière individuelle, chacun de nous possède cette puissance sans limites. Il est nécessaire de l’utiliser pour soi à bon escient.

Tout est possible ! Votre potentiel personnel n’a de limites que celles que vous lui imposez …

Libérer votre puissance ! uranus direct en janvier 2023 en taureau
Uranus : libérez votre énergie et créez votre réalité

Les derniers épisodes de la balade astrale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *