Aller au contenu
Accueil » Spiritualité du transit de Saturne en Poissons 2023 – 2026

Spiritualité du transit de Saturne en Poissons 2023 – 2026

Accueil » Spiritualité du transit de Saturne en Poissons 2023 – 2026

Spiritualité du transit de Saturne en Poissons entre 2023 et 2026 –Chapitre 2Episode 23

Dans cet épisode intitulé : « Spiritualité du transit de Saturne en Poissons 2023 – 2026 » , nous découvrons la signification spirituelle du transit de cet astre très concret dans le signe le plus spirituel.

Résumé :

Saturne va nous emmener vers de grands questionnements sur la morale, la spiritualité et les valeurs personnelles. L’homme, à la fois, ouvre sa conscience et la libère. Cette libération lui permet de laisser partir le passé et de se tourner vers l’avenir. Petit à petit, les mémoires vont se nettoyer et certaines vont s’effacer, noyées et recyclées dans l’eau des Poissons.

Mercure en Verseau - février 2023 - élève l'énergie mentale et l'inventivité.
Saturne en Poissons – relier les hommes

Cet épisode est disponible dès le 2 mars pour les abonnés Basic+

et le 16 mars à partir de 10h, pour tous.

Vous n’êtes pas encore membre ? vous pouvez vous abonner en cliquant sur le lien ci-dessous.

Les membres Basic ont accès aux épisodes sans coupures publicitaires. Les membres Basic + ont accès en avant première aux épisodes ainsi qu’à des épisodes inédits.

Si le lecteur ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez retrouver cet épisode sur votre lecteur de podcast préféré (spotify, google podcast, etc…). Vous pouvez y accéder aussi sur cette page.

L’article complet est sur mon blog ici : Compréhension spirituelle de Saturne en Poissons 2023-2026

2023 2024 astrologie kokolou balade astrale Capricorne conscience de soi décembre développer sa spiritualité Gémeaux introspection janvier leçons spirituelles mai 2023 Mars Mercure Nouvelle Lune ouverture de conscience pleine conscience Pleine lune pratiques spirituelles Sagittaire Scorpion sentiments Uranus Verseau Vénus

Devenez membre Basic + du podcast !

Oui, je veux m’abonner et accéder en avant première aux épisodes et sans publicités, ainsi qu’à des épisodes inédits !

Saturne en Poissons

Lorsque Saturne traverse le signe des Poissons, il nous entraîne, de manière consciente, à aller explorer les aspects profonds et mystiques de la vie. Il peut nous aider à trouver un sens à notre vie.

Le côté sombre de Saturne en Poissons

Saturne est une planète aux énergies redoutées car il nous pousse toujours vers la réalité de ce qui est.

Que ce soit autour de nous ou « en nous », la vérité n’est pas toujours facile à assumer.

Cela peut conduire dans les doutes, la perte de confiance mais aussi la perte de foi.

Et c’est grâce à ces incertitudes en tout genre que l’homme remet en question ces croyances et ces connaissances et qu’il s’ouvre à d’autres possibilités.

Laisser partir Mémoires et Karma - 
Le transit de Pluton en Verseau
image Pixabay

Le temps

Saturne, maitre du temps et de l’espace, se situe dans un signe astrologique dans lequel le temps n’existe pas vraiment, ou qu’il est infini. Il nous rappellera de vivre chaque instant présent comme un moment précieux.

Changement vibratoire

Les influences énergétiques de Saturne sur la planète sont toujours palpables. En Poissons, plus particulièrement, Saturne peut rendre les vibrations tantôt très hautes et tantôt très basses, et cela « joue » sur nos variations émotionnelles. Tantôt euphorique, tantôt dépressif, l’alternance vibratoire sera en grande partie responsable des doutes que nous ressentirons et de la perte de foi et de confiance en soi, ou en l’humanité.

Saturne en Poissons participe au Nettoyage karmique de la planète

Avec Pluton en Verseau, nous avons déjà parlé de nettoyage de karma de l’humanité. Saturne en Poissons, pendant les 3 premières années du transit de Pluton en Verseau, va aussi participer au nettoyage karmique.

Ce nettoyage, c’est surtout au niveau de la planète elle-même, mais aura des répercussions sur tous les êtres vivants qui s’y trouve.

Nous évoluons au rythme de l’évolution de Gaïa. Ou … son évolution permet aussi à l’homme d’évoluer…

Le « travail » spirituel de Saturne en Poissons entre 2023 et 2026

Saturne en Poissons nous entraine vers une nouvelle perception des relations humaines. Il nous demande de retrouver et de renouer avec la compassion entre tous les êtres vivants. Comprendre la Spiritualité de Saturne en Poissons est important pour l’évolution de l’humanité.

Cette compréhension du monde doit nous éloigner de l’individualisme et de la « réussite personnelle » pour nous amener vers une conscience plus large du monde qui nous entoure.

Il s’agit de comprendre qu’ensemble, on peut réaliser de plus grandes choses, en harmonie avec l’ensemble du monde.

Epilogue sur le transit de Saturne en Poissons

Les débuts du transit de Saturne en Poissons peuvent être difficiles à vivre en fonction des vibrations énergétiques présentes et de ce qui « remonte » en soi. Saturne apporte une conscience réaliste dans un univers de rêves, d’illusions, et de faux semblants …

Certains pourraient succomber à des addictions pour fuir cette réalité qu’ils découvrent. D’autres pourraient vouloir transformer le monde entier.

Le plus important dans ce transit est de comprendre que la planète va se nettoyer, et qu’elle demande de notre part une conscience plus large, de la compassion, et de l’ouverture d’esprit (ne pas rester rigide face à certaines connaissances et croyances). C’est la Spiritualité de Saturne en Poissons…


Les derniers épisodes de la balade astrale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *